Discut' and flood horses!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux ados passionnés de chevaux, .... et de flood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos races préférées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:07


Mettez vos races de chevaux préférées et pourquoi !

moi perso c'est L'irish cob

parce que c'est un cheval d'une beautée... Rolling Eyes drunken Surprised
et qu'il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:00

[quote="Rapide-mon-coeur"][color=darkblue]
Mettez vos races de chevaux préférées et pourquoi !

moi perso c'est L'irish cob

parce que c'est un cheval d'une beautée... Rolling Eyes drunken Surprised
et qu'il est génial ![/color][/quote]


Moi, c' est toutes les races, elles ont toutes un charme farao et j' ♥️ autant les shet's que les p-h que les T-O, et les T-A (trait ardennais)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:37

oui c'est VRAI TU AS RAISON !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:21

[quote="Rapide-mon-coeur"][color=darkblue]oui c'est VRAI TU AS RAISON !![/color][/quote]

Par contre, je préfère les vieilles juments aux jeunes poulains...elles sont encore plus attachantes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:56

ouais si tu veux !! moi j'aime toutes les tranches d'ages...
mon cheval a 3 ans et il est 3 quarts selle fra et 1 quart pur sang ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:45

[quote="Rapide-mon-coeur"]ouais si tu veux !! moi j'aime toutes les tranches d'ages...
mon cheval a 3 ans et il est 3 quarts selle fra et 1 quart pur sang ! Basketball[/quote]

t' as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

oui j'en metterais quelques unes alien up !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

[quote="Rapide-mon-coeur"][color=darkblue]oui j'en metterais quelques unes alien up ! [/color][/quote]

et moi j' en mettrai de tous mes chouchous (ma monture, son copain, et qqs autres,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:28

alien up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:17

[quote="Rapide-mon-coeur"]alien up[/quote]
up'''
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

lol! alien up up !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:48

[quote="Rapide-mon-coeur"]lol! alien up up !![/quote]

up up up up up up up''' (nan j' fais pas exprès... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:38

lol!

tu aimerais avoir un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

oui, mais pas n' importe lequel: sois un que je connais déjà et que j' adore déjà ou alors un que je sauverai de l' abattoir... Wink j' y pense très fortement en fait, j' économise, je me perfectionne encore un peu, et j' achète un cheval...sur un marché aux chevaux en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40

quomme moi quoi.. moi il etait sur un marché au chevaux ( ames sensibles s'abstenir Sad ) et j'ai eu un coup de coeur Rolling Eyes Very Happy Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:26

j' ai déjà vu des photos prises sur un marché aux chevaux, ça a l' air horrible! qd tu as eu ton cheval, les maquignons on pas essayé de t' arnaquer? sur le prix, la santé, le sexe, le niveau, l' âge,...? c' est ça qui aurait tendance à m' arrêter...t' as le galop combien? tu t' ai fait accompagner par qqn d' expérimenté??? ça c' est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Rapide-mon-coeur

Rapide-mon-coeur


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : devant l'ordi !!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: modératrice   Vos races préférées ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

on a essayer sur la santé, car il etait tout maigre et avec des vers !, j'ai le galop 2 mais le niveau 4, je ne passe plus mes galops, ni l'equitation, je suis partie avec mes parents et une association qui récupère les chevaux déstiné a l' abattoir les retapes et les revends a des gens, .. on regardait dans l'atrocité (car il y avait des chevaux etrt a coté des camion marqués: boucherie avec des chevaux qui partaient Sad et une boucherie chevaline a coté !!!! Evil or Very Mad Sad Sad Sad )
on regardait ou les chevaux etaient en plein soleil sans boire, et j'ai croisé le regard de rapide, déprimé, maigre et avec des marques de baton et des morsures(il a dut etre enfermé pandant 2 mois !! ), on a dit : celui la :: pourtant, il etait très moche avant !!!ensuite cc'etait un entier, et quand on l'a décroché et emmener brouté , il y avait une jument en chaleur et il a bougé un peu, mais sans plus, on l'a monté dans le van, et on a fait un très long voyage, puis il est arrivé dans un pré avec un hongre, et sa nouvelle vie a commencé. (maintenant il est complètement remis meme si des fois il a peur des gens mais pas souvent !! et il est castré!)

voila
!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

ok, dans un 1er temps moi je prendrai un cheval que j' achèterait à la ferme et après je prendrait peut être un autre équidé en plus pour lui tenir compagnie, mais perso je serai attirée par les ânes, mais j' ai intérêt d' économiser mais ça c' est po grave, à 16 ans je commencerai les petits boulots en plus de l' école, à 20 ans je me mets à bosser à fond, à 25 j' ai mon cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
Béa.s

Béa.s


Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi aussi lol

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

didon ta vie est deja tracée toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:32

ouais, j' ai pas mal de projets avec les animaux (ouvrir un refuge, sauver des animaux, créer une asso de replacement pour les vieux chevaux de club,...)
mais c pas pire ke mon frère à 1.5 ans y disait qu' y voulait être pompier de paris à los angelès (pas très logique mdr) et à 16 ans y veut encore être pompier de paris
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
I love Dartmoor




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part =D

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:22

Moi perso j'♥️ toutes les races de chevaux même si j'ai une preference pour les Brabant,car il sont trapus les Fjord pour leur crinière noir et argentée et surtout le Dartmoor,pour je sais pas quoi,parce qu'il est tellement superbe...Qu'il m'a fait craqer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa.s

Béa.s


Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi aussi lol

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:15

Mdr' pour ton frere

Moi aussi j'aime les fjords
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 229
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi...quelle question...lol!

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:40

Moi aussi j'aime bien les fjords (->comme tous les chevaux), avant c'était ma race préférée, par contre après 1 week end avec un fjord, je suis déçue silent mais bon ça doit être comme dans toutes les races, y en a des bons et des moins bons Rolling Eyes dsl je passe plus très souvent sur le forum mais avec le collège et le reste, je suis débordée:( ça y est je suis bénévole dans une asso, j'avoue que ça change une vie drunken ah lala j'ai réalisé un de mes rêves Razz je vis enfin heureuse (ou pas scratch ) au milieu des animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://floodiz-and-horses.forumactif.com
icuos




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:49

Moi, ce sont les pur sang Arabes <3

Le mien était abandonné dans un prè sans rien à manger, il n'avait jamais vu le maréchal ferrant donc il avait des sabot immenses et la peau sur les os. Je l'ai quand même essayé au pas et au tout petit trot pour ne pas trop le fatigué, et coup de foudre, c'est depuis que nous vivons une superbe histoire d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos races préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées !   Vos races préférées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos races préférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' and flood horses! :: FLOOD :: Les sujets que vous voudriez ici...-
Sauter vers: